COBAT CONSTRUCTEUR

1/ Vous contacter sous 8 jours.

    Suite à votre appel, nous nous engageons à prendre contact avec vous pour comprendre votre demande, vérifier la faisabilité, et vous conseiller

2/ Vous fournir un devis détaillé

    Une fois votre projet validé, nous nous engageons à vous fournir un devis détaillé, complété par les fiches techniques des matériaux et matériels envisagés ainsi qu’un planning d’intervention.

3/ Vous fournir les garanties professionnelles

    Nous nous engageons à vous fournir les attestations d’assurances responsabilité civile et décennale, les qualifications professionnelles.

4/ Respecter les délais et prix convenus

    Nous nous engageons à respecter la réalisation des travaux dans le prix et délai convenus hors aléas et intempéries

5/ Respecter l’environnement

    Nous nous engageons à veiller à la propreté du chantier et de ses abords, d’utiliser des matériaux respectueux de l’environnement, de vous proposer des matériaux et matériels répondant aux nouvelles normes environnementales.

6/ Organiser le suivi du chantier

    Nous nous engageons à organiser un suivi du chantier au minimum hebdomadaire sur site ou par téléphone. Ce moment est l’occasion de valider et de vous informer de l’avancement du chantier et de procéder à d’éventuelles modifications.

7/ Formaliser tout avenant au contrat

    Nous nous engageons à formaliser par un avenant toutes modifications de prestations résultant de votre demande ou d’adaptations techniques. Votre pilote de projet vous informe des incidences financières et de délai avant leur exécution

8/ S’assurer de votre satisfaction

    Nous nous engageons à veiller à votre satisfaction. A tout moment, nous vérifions votre satisfaction pendant et après les travaux, votre pilote de projet est disponible à tout moment directement par téléphone.

9/ Organiser systématiquement la réception du chantier

    Nous nous engageons à organiser la réception des travaux : une semaine avant la date convenue de fin des travaux, votre pilote de projet organise avec vous une pré-réception pendant laquelle un état des travaux à reprendre est fait ; lors de la réception, votre pilote de projet vous transmet un dossier des ouvrages exécutés.

10/ Lever les réserves sous 60 jours

    Nous engageons à lever les réserves sous 60 jours après la réception du chantier. Votre pilote de projet met les moyens pour organiser et planifier l’intervention des Artisans COBAT.